HTC : routeur privé EXODUS 5G Hub avec un nœud Bitcoin complet

5 Mar 2020 | Actualités | 0 commentaires

HTC a annoncé le lancement d’un nouveau routeur, EXODUS 5G Hub, qui permet une connexion 5G privée et sécurisée et aussi la possibilité d’exécuter un nœud complet Bitcoin grâce à Zion Vault

Les utilisateurs de ces appareils pourront ainsi avoir la totalité de la blockchain sur leur routeur. Il convient de noter que l’ensemble de la blockchain de Bitcoin représente plus de 200 Go de données avec une augmentation annuelle de 60 Go, de sorte que tous les appareils ne peuvent pas toujours supporter facilement ces quantités.

HTC a révélé que le produit devrait être prêt à l’achat au cours du deuxième trimestre de 2020, donc peut-être à partir d’avril, alors que le prix du marché est encore inconnu.

Comme les smartphones Exodus 1 et 1s, ce routeur offre la possibilité de récupérer des clés privées en cas de perte de l’appareil, car il peut stocker des jetons BTC, ETH, BCH, BNB, LTC, XLM et autres ERC20 et ERC721.

 

Phil Chen, directeur général de la décentralisation de HTC, a expliqué :

“EXODUS a toujours été plus qu’un simple téléphone intelligent : EXODUS, c’est une question de propriété. Posséder vos clés, posséder vos données, posséder votre vie privée. EXODUS est le bouclier contre les attaques des grandes technologies et leur atteinte à la vie privée. En utilisant le hub EXODUS 5G, vous avez plus de contrôle et de propriété sur vos données que jamais auparavant”.

Les routeurs Exodus supporteront bientôt également ProtonMail, le navigateur Brave et le VPN développé par Incognito, dans le but d’améliorer la confidentialité des appareils et donc la protection des données des utilisateurs. Comme l’explique le communiqué de presse, même en utilisant des outils comme Alexa mais en restant connecté à ce type de routeur, les utilisateurs pourraient avoir plus de contrôle sur leur vie privée et leur sécurité.

De plus, à la fin de 2019, Binance a mis en vente un modèle spécial Exodus 1 avec les applications Binance et TrustWallet intégrées.

Charlie Lee, fondateur de Litecoin, a également été appelé en tant que conseiller au développement des smartphones Exodus.

Rappel: Nous ne sommes pas des conseillers en investissement financier. Nous essayons simplement de donner des informations afin que chacun puisse se faire sa propre idée. Nous vous suggérons de faire vos recherches et de vous protéger au maximum. Certains liens de l'article peuvent être liés à de l'affiliation afin de nous aider à continuer notre travail.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *