La Bourse de New York lance ses premiers NFT

13 Avr 2021 | Actualités | 0 commentaires

Le New York Stock Exchange ou NYSE, autrement dit la Bourse de New York. Le premier marché américain et premier indice boursier mondial, a créé ses premiers NFTs. Et c’est sur la plateforme NFT de crypto.com qu’il l’ont fait !

La Bourse de New York a récemment annoncé qu’elle a créé ses propres NFT pour célébrer les premières transactions de plusieurs grandes sociétés cotées.

La première catégorie de NFT du NYSE concerne Spotify (NYSE:SPOT) représentant la toute première cotation directe. Puis Snowflake (NYSE:SNOW), Unity (NYSE:U), DoorDash (NYSE:DASH), Roblox (NYSE:RBLX) et Coupang (NYSE:CPNG), qui font partie des plus grandes introductions en bourse traditionnelles aux États-Unis.

“Nous aimons célébrer ces moments à la Bourse de New York.
C’est pourquoi nous lançons nos propres NFTs NYSE First Trade, une façon amusante de marquer l’instant où une entreprise rejoint notre communauté.”

“La première transaction est le moment exact où une entreprise devient publique, créant ainsi une opportunité pour les autres de partager son succès.
Nous prenons les “bordereaux de première transaction” de six cotations du NYSE et les transformons en jetons non fongibles (NFT) sur la blockchain.”

“L’innovation est ce que nous faisons à la Bourse de New York. Nous avons été les premiers à introduire la cotation directe et à être à l’avant-garde de l’émergence des SPAC.
Aujourd’hui, nous voulons contribuer à la nouvelle vague d’innovation en matière de NFT.”

Tweeté par @NYSE

Mais qu’est-ce qu’un NFT ? Lisez notre article pour le savoir.

NFT Bourse de New York
image from crypto.com/NFT

Rappel: Nous ne sommes pas des conseillers en investissement financier. Nous essayons simplement de donner des informations afin que chacun puisse se faire sa propre idée. Nous vous suggérons de faire vos recherches et de vous protéger au maximum. Certains liens de l'article peuvent être liés à de l'affiliation afin de nous aider à continuer notre travail.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *