Burn du CRO et Mainnet le futur de Crypto.com

22 Fév 2021 | Actualités | 0 commentaires

Le plus grand burn de crypto de l’histoire, une étape importante pour décentraliser complètement le réseau au lancement de Mainnet.

Sur la base de l’annonce officielle, 70 milliards de CRO sur 100 milliards seront brûlées.

  • 59,6 milliards de CRO sont brûlées aujourd’hui le 22 février 2021.
  • 10,4 milliards de CRO seront brûlés sur une base mensuelle. Il s’agit d’un contrat intelligent (smart contract) qui sera brûlé au fur et à mesure de son déblocage.

Pour atteindre un approvisionnement de 30 milliards à 100 % de la circulation, les 5 milliards restants sur les 5,9 milliards de CRO seront alloués à des récompenses de bloc pour les validateurs de chain et les délégataires qui maintiennent le réseau sécurisé.

Enfin, l’allocation de 0,9 milliard de CRO à Particule B pour le développement de l’écosystème de la chain.

Le Mainnet Crypto.org sera lancée le 25 mars

Crypto.com est prêt à lancer son mainnet connu sous le nom de Crypto.org Chain. Le développement du mainnet a notamment duré deux ans. Il fonctionne comme une blockchain publique, à open-source et libre d’accès. En détail, la chain Crypto.org est un réseau décentralisé. Plus précisément, sa conception lui permet de fonctionner comme un service public qui favorise l’adoption massive de la technologie des blockchains.

“Nous pensons que le monde a besoin d’une chain publique entièrement décentralisée, open-source, avec un haut débit et des frais peu élevés”, a déclaré Crypto.com dans son annonce.

La plateforme s’attend à ce que des centaines de validateurs participent au lancement du mainnet. En effet, des millions d’utilisateurs individuels peuvent également contribuer à la sécurité du réseau via son modèle de preuve de participation (Proof of Stake) déléguée ou en utilisant simplement le DeFi Wallet de Crypto.com.

Crypto.com est impatient de rejoindre tous les projets des partenaires de l’écosystème et tous les contributeurs à la construction de la meilleure infrastructure au monde pour les paiements, le DeFi et les NTF.

 

Rappel: Nous ne sommes pas des conseillers en investissement financier. Nous essayons simplement de donner des informations afin que chacun puisse se faire sa propre idée. Nous vous suggérons de faire vos recherches et de vous protéger au maximum. Certains liens de l'article peuvent être liés à de l'affiliation afin de nous aider à continuer notre travail.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *