Matt Damon est le visage de Crypto.com

28 Oct 2021 | Actualités | 0 commentaires

L’acteur Hollywoodien Matt Damon devient le visage de Crypto.com pour une campagne marketing d’envergure mondiale.

Il s’agit de la première campagne mondiale de marketing pour Crypto.com, dont le nombre d’utilisateurs a été multiplié par dix depuis l’année dernière, dans un contexte marqué par l’intérêt croissant pour les crypto-monnaies comme le bitcoin. L’entreprise dépensera plus de 100 millions de dollars pour cette campagne, puisque des publicités mettant en vedette Damon et réalisé par le lauréat d’un Oscar Wally Pfister (directeur du film Le Prestige, Batman Begins…) aux côtés du producteur prestigieux David Fincher (de Fight Club, Seven, The Game, Zodiac…). seront diffusées dans plus de 20 pays.

Intitulée Fortune Favors The Bold, la publicité met en évidence l’éthique supposée de Crypto.com à travers un scénario qui aborde des thèmes historiques, tous centrés sur le titre.

Kris Marszalek, le PDG de Crypto.com, a expliqué la signification de cette publicité.

Le moment de cette campagne coïncide avec les premières phases de l’adoption par le grand public de la crypto-monnaie, quelque chose que nous avons travaillé dur pour faire progresser depuis notre fondation il y a cinq ans“, a-t-il déclaré.

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de présenter notre entreprise à un public mondial en l’invitant sur notre plateforme sécurisée avec un message axé sur l’indépendance financière et l’autodétermination.

Des publicités ont déjà été diffusées dans de nombreuses grande chaine TV dans plusieurs pays du monde (Espagne, Israel, Australie…) et des énormes affiches ont aussi été vu dans plusieurs pays comme vous pouvez le voir sur les tweets ci-dessous :

 

Ce début de campagne, lui a value déjà être l’application #1 toutes catégories confondu sur le Play Store d’Android aux USA.
Le nombre de nouveaux utilisateurs bat sont plein !

 

Crypto.com est désormais associé à la Formule 1, à l’Ultimate Fighting Championship et à la première ligue de football italienne. Il a également conclu des accords avec le club de football français Paris Saint-Germain, les Philadelphia 76ers, les Canadiens de Montréal et Aston Martin Cognizant (Formule 1).

Crypto.com suit les traces d’autres sociétés de crypto-monnaie telles que FTX, qui a lancé une campagne de marketing agressive comprenant l’achat d’une publicité pour le SuperBowl et la nomination du quarterback Tom Brady comme ambassadeur de la marque.

Pour ceux qui n’ont pas vu la vidéo publicitaire avec Matt Damon :

matt damon crypto.com

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *