Crypto.com lance sa plate-forme NFT dédiée à la diffusion de contenu unique d’artistes, de musiciens, d’athlètes et de sports populaires.

23 Mar 2021 | Actualités | 0 commentaires

Crypto.com lance sa plate-forme NFT ce 26 mars 2021 avec du contenu exclusif d’Aston Martin Cognizant Formula OneTM, Axel Mansoor, BossLogic, Boy George, KCamp, KLOUD, Klarens Malluta avec Lionel Richie, M. Brainwash, OPUS, Snoop Dogg, etc.

Crypto.com a déjà annoncé avoir embauché Joe Conyers III, l’ancien directeur de la stratégie d’une société d’édition musicale indépendante populaire “Downtown” pour gérer sa plateforme NFT.

Auparavant, M. Conyers était également cofondateur d’une société de médias artistiques, ArtObserved.com, et co-créateur d’un service de collecte de droits sur les chansons appelé Songtrust.

Dans son nouveau rôle, il dirigera le développement de la plateforme sur invitation de Crypto.com pour l’émission de token ERC-721 et ERC-1155 (NFT).

Crypto.com, qui sert plus de 10 millions d’utilisateurs à travers divers produits (Carte Visa Crypto, Exchange, Pay, DeFi…), a déclaré que les NFT étaient un nouveau domaine à privilégier. Ce n’est pas surprenant puisque les NFT sont devenus la classe d’actifs la plus prisée au monde, les jetons d’art individuels rapportant des millions de dollars aux créateurs.

Prête à être la plate-forme NFT la plus grande et la plus populaire, Crypto.com/NFT s’engage à s’associer avec des créateurs de prestige pour développer le contenu le plus unique pour ce nouveau support.

Au lancement ce 26 mars 2021, les utilisateurs auront la possibilité d’acheter en un clic en utilisant leur carte de crédit ou de débit. Tout collectionneur ou fan pourra acquérir, échanger et revendre des NFT via la plate-forme, qu’il soit ou non un utilisateur de Crypto.com.

Les utilisateurs de Crypto.com pourront payer pour les NFT en utilisant la fonction Pay de l’application, et bien sûr Crypto Pay sera disponible, offrant aux utilisateurs la possibilité de payer avec plus de 20 crypto-monnaies, y compris Bitcoin, Ethereum et même Dogecoin.

Rappel: Nous ne sommes pas des conseillers en investissement financier. Nous essayons simplement de donner des informations afin que chacun puisse se faire sa propre idée. Nous vous suggérons de faire vos recherches et de vous protéger au maximum. Certains liens de l'article peuvent être liés à de l'affiliation afin de nous aider à continuer notre travail.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *